Influence et cohérence
La marque Carrefour Assurance a peu à peu intégré la création dans toutes ses réflexions marketing et demandé à l’agence d’amener son regard sur les différents départements CRM et design du site e-commerce.
Voir notre case study site marchand https://assurance.carrefour.fr
Voir notre case CRM design
Une vision R.O.Iste
Sur la période du 22 avril au 12 mai, nous avons conservé 11 campagnes de trafic différentes :
Le CTR moyen a été de 0,74% soit un CTR plus élevé de 0,18%, ce qui est significatif dans le secteur de l’assurance.
Le CPC moyen a été de 0,59€ soit près de 2,80€ de moins au coût par clic généralement constaté.
L’ensemble des campagnes a généré un trafic de près de 15K utilisateurs uniques sur cette période.
Sur la période du 26 juin au 9 juillet, nous avons mis en place une campagne de conversion. Le but : générer des leads. Le montant par lead demandé par le client était de 10€/Lead. Après deux semaines de campagne nous avons généré 140 Lead pour un montant de 637€, soit 4,55€ du lead. Nous avons donc réalisé des performances bien au delà de celles attendues par le client avec un coût par lead divisé par deux, et ceci grâce à notre méthode de testing de campagne en temps réel.
Source : WorldStream 2018
Dans le secteur de l’assurance, le CTR moyen est de 0,56% et le CPC moyen est de 3,36€.